Centre de Loisirs

Annonce OUEST FRANCE 5 Octobre 2018

Annonce La Vendée Agricole 5 Octobre 2018

Médialex attestation de parution

Délimitation des périmètres de protection des abords du Moulin de la Plaine, du Moulin de la Fosse et du Moulin vieux de la Frandière, monuments historiques inscrits.

Lettre de la Préfecture Proposition de Délimitation de périmètres de protection des moulins à vent de Barbâtre

Périmètres délimité des abords des Moulins classés (2)-compressed

Délibération Délimitation de périmètres de protection des moulins à vent de Barbâtre

Lettre au Préfet validation du Conseil Municipal Délimitation de périmètres de protection des moulins à vent de Barbâtre

Lettre au Directeur de la DRAC Délimitation de périmètres de protection des moulins à vent de Barbâtre

Plan Local d'Urbanisme

La commune de Barbâtre a prescrit l'Arrêt du Plan Local d'Urbanisme le 6 Juin 2018.

Dans le cadre de l'article L.132 et suivants du code de l'Urbanisme, la Commune de Barbâtre rappelle qu'elle met à la disposition du public un registre dans lequel il peut consigner ses remarques et observations sur ce projet de PLU (diagnostic, PADD...). Ces éléments seront également consultables à la Mairie aux jours et heures habituels d'ouverture (9h-12h et 14h-17h sauf le mercredi (mairie fermée au public) ; le samedi 9h-12h).