Commune

de

Barbâtre

A+ a-

Dans les rues de Barbâtre pendant la saison estivale ...

L'été est arrivé, et avec lui tout un lot de manifestations concoctées par le service culturel de la mairie de Barbâtre. 

 

La Déferlante

Durant la saison estivale, la ville de Barbâtre organise La Déferlante, un festival d'art de la rue et de musiques actuelles, en collaboration avec le réseau de la Déferlante. Pour avoir un avant goût de la Déferlenante d'été qui a lieu durant les mois de juillet et aôut, retrouvez La Déferlante de Printemps du 25 au 28 mai avec une programmation dédiée aux arts de la rue.

Plus d'informations sur www.ladeferlante.com
 

 

La Rue Marmaille

Depuis trois ans durant le mois de juin, la ville de Barbâtre vous propose un événement familial et jeune public, autour du festival de la Rue Marmaille.

Cette année, le conte est à l'honneur ! Retrouvez 6 représentations les deux premiers week-end du mois de juin. 
 

Les expositions

Du mois de juillet au mois de septembre, n'hésitez pas à pousser les portes des différentes salles d'exposition de la commune, les artistes y exposant vous accueilleront avec plaisir.


 

Les animations estivales

Diverses associations du territoire vous proposent des activités tout le long de l'été, faites votre choix entre les vide-greniers, les activités sportives, les séances de zumba ou de danse country sans oublier les marchés à thèmes ...

Découvrez le guide des manifestations de l'été ici 

A demain dans les rues de Barbâtre !