Au programme à Barbâtre
Mercredi 25 mai
18h30, parc de la Rocterie (50min)
Cie du deuxième avec Animaniversaire : Les grands moments officiels, c’est avec ANIMANIVERSAIRE, le spécialiste de la fête. Avec ANIMANIVERSAIRE, tout est bon à fêter : ouvertures de festivals, clôtures de festivals, naissances, enterrements, hommages… des prestations de grandes valeurs et de qualité, avec du personnel à la hauteur, dévoué et à votre écoute.
Jeudi 26 mai
11h15 Place du centre et 16h30 Espace Océane (durée 25 min)
Monsieur le Directeur avec Beethoven Métalo Vivace : Acrobatie aérienne, humour et guitare de haut vol : c’est le programme décoiffant de cette performance intrépide. On y écoute de la musique métal exécutée piano solo et on y découvre la 9ème Symphonie de Beethoven tronçonnée par un curieux et volubile chef d’orchestre qui joue de la guitare électrique tout en grimpant à la corde.
14h et 18h Parc de la Rocterie (durée 1h30)
Micmac Cie avec Agence Morin: " Pionnier du voyage eclair, le tour du monde en 80 secondes est enfin disponible. Parce que l’on a plus le temps d’en perdre et que l’on veut sans cesse en gagner, parce que vous êtes unique, nous vous offrons le rêve absolu. Avec Morin , voyagez bien, voyagez loin… "
15h40 Parc de la Mairie (durée 30min)
Cie la Frappée avec Attendre à danser : Attendre à danser c’est l’histoire de deux danseuses qui répètent leur futur spectacle, claquettes aux pieds. Mais ça dégénère lorsque les deux femmes laissent leurs personnalités prendre le dessus. Entre reproches, aveux et confidences, les deux quarantenaires règlent leur compte en public en invitant le spectateur à méditer avec elles sur l’eau et le climat général, sans jamais perdre pour autant le fil. Il y a une chose sur laquelle elles s’accordent, c’est que « La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie ».
17h20 Parc de la Mairie (durée 40min)
Patrice de Bénédetti avec Vous êtes ici : Vous êtes ici est un solo, qui mêle corps et texte, à nouveau. Cette fois-ci, Patrice a choisi l’univers du sport et son enjeu pour des millions d’enfants, adolescents et jeunes adultes dans le monde : le sport comme moyen d’expression, comme ascenseur social et espoir de jours meilleurs. Il aborde en filigrane le rapport au groupe, à l’autre, au frère…
La programmation complète de Saint Brévin les pins à la Tranche sur mer, ici.
Un bon plan, ça se partage